
Le massage énergétique est un soin qui combine le massage manuel ayurvédique, le soin énergétique et la méditation, visant à harmoniser l'énergie du corps.
L'énergie vitale circule à travers les différents corps subtils de l'être, mais il peut arriver qu'elle stagne à certains endroits.
L'objectif du massage est de libérer cette stagnation, agissant ainsi autant sur le lâcher-prise que sur l'acceptation.
La pratique
-
La massage manuel issus du massage ayurvédique
-
Le soin énergétique
-
Méditation
Les outils
-
Les mains, le bol tibétain, le bol en cristal
Les bienfaits

Relaxation profonde
La stimulation de certains points d'acupressions procure une sensation de lâcher prise et une détente profonde. La relaxation profonde résultant du massage énergétique offre un apaisement mental et physique en libérant les tensions accumulées.

Sentiment de légèreté
En permettant à l'énergie vitale de circuler librement à travers les corps subtils, le massage énergétique contribue à un bien-être global, procurant une sensation de légerté et favorisant un équilibre énergétique

Libérations émotionnelles
Ce type de massage vise à harmoniser l'énergie du corps en dissipant les blocages énergétiques, favorisant ainsi un état de lâcher-prise et d'acceptation.

Harmonisation des chakras
L'harmonisation des chakras est un processus visant à équilibrer les centres énergétiques du corps. Chaque chakra est lié à des qualités spécifiques et à des fonctions telles que la stabilité, la créativité, la confiance en soi, l'amour, la communication, l'intuition et la spiritualité.
Je réserve mon massage
* allez directement en bas de page pour accéder aux prestations de soins holistiques !
Avant de réserver votre séance, veuillez noter que le massage énergétique ne peut être appliqué dans les cas suivants :
-
Il s'agit d'un massage réservé uniquement aux femmes
-
Si vous avez des problèmes artériels et veineux graves / en cas de grossesse / infections aiguës / dommage causés aux nerfs / épilepsie sévère / diabète (type 1 ou 2) / maladie de la peau / maladie sévère / maladie cardiaque / si vous êtes fiévreux / rosacée en crise / en cas de cicatrices très récentes ou de chirurgie, veuillez attendre 6 mois
-
Certaines zones peuvent ne pas être traitées si : vous avez un hématome de moins de 48 heure / sur une peau acnéique, du psoriasis ou de l'eczéma / sur une mycose ou une verrue.